dimanche 25 octobre 2009

Et le temps passe...

Je partage mon temps -tranquillement- il faut bien le dire, entre mes deux activités, quand soudain, de manière abrupte et inattendue, je me suis rendu compte que le 25 décembre tombait le 25 décembre, et le 26 janvier, le 26 janvier.
Je reprends donc, la semaine dernière, je réalisais à quel point ma nouvelle vie était plaisante et cette semaine, j'ai cinq ou six points de vente à achalander pour fin novembre et 5 dissertations à écrire, gloups. Comme il faut bien commencer par quelque chose, j'ai donc été prise de frénésie, j'ai serial-fabriqué plein, plein de bagues que voila (en vrai j'en ai même fait d'autres mais j'ai pas de photos!).
I share my time -quietly- between my two activities when, suddenly, unexpectedly, I became aware that 25th december will occur on 25th december and 26th january on 26th january. So, let's do it again, last week, I realized how pleasant, my new life is, and this week, I have five or six shops to fill et five essais to write, gloups. Then, since I have to begin, a rage invaded me, and I serial made many, many rings. Here are some of them.

5 commentaires:

  1. Je trouve vos créations à 4 mains vraiment d'une originalité à couper le souffle : c'est chouette comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Justementje voulais te demander des nouvelles de ton programme-livres ^^ Bon et bien tu t'en sors haut la main entre tes deux activités et la serial fabrication de bagues te réussit bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes deux!
    Séverine, cela me touche beaucoup, j'y mets pas mal de moi-même.
    Sabbio, oui, mais bon je n'avance pas aussi vite que je le voudrais, notamment sur la dévoration de livres, mais c'est plus à cause de mes trois asticots!!!

    RépondreSupprimer