mercredi 18 novembre 2009

Trois petits tours...

Voici, cette fois, des broches et des broches (oui, je fais dans la monomanie ces temps-ci^^),
Et puis voici une rue bien connue à Limoges,
Et dans cette rue, un autre atelier, plein de trésors et de fantaisie,

Et dans cet atelier, qui est aussi une boutique, j'ai déposé mon plein panier de broches, de colliers, de bagues et de boucles. Vous pourrez tout retrouver chez Kimeko, à côté de ses sacs (à tomber par terre), de ses tentures (trop, trop belles, soupir^^), du fameux Tabag mais aussi de véritables kokeshi et de la facétieuse Mimi Lutine de Claire (dont les T-shirt sont au moins indispensables!)

Peu de photos, eh oui, mon appareil est toujours le même mais après tout, c'est l'esprit teasing, non?

Here are brooches and brooches (everything is serial these days!). And here a famous street in Limoges. And in this street, another studio, full of treasures and fantasy, and in this studio, which also a shop, I let a full basket of brooches, necklaces, rings and earrings. You can find everything at Kimeko's, besides her (amazing) bags, her (extraordinary beautiful tapisseries, sigh^^), her famous Tabag but also real kokeshies and the facetious Mimi Lutine by Claire (whom T-shirts are necessary, at least!) Few photos, my camera is all the same, but after all, this is "teasing", isn't it?

2 commentaires:

  1. Elles sont tres belles les broches! J'ai découvert cette boutique récemment lors d'une vente privée à Limoges, c'est vrai qu'elle est super belle. J'y vois tout à fait vos beaux bijoux

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chicoumi!
    Je voulais depuis longtemps faire une entrée sur Kimeko. Sandrine sait vraiment créer une atmosphère spéciale!

    RépondreSupprimer