dimanche 25 avril 2010

La vie des arbres...

Mes compositions avec arbre plaisent presque autant qu'elles me plaisent^^...Les amoureux des arbres me demandaient souvent si j'en avais "d'autres", alors comme Nicolas en dessine beaucoup, voici le début de ma petite forêt...et le début de créas qui commencent par les bijoux avant d'être des illustrations. Des petites commandes juste pour moi!
A commencer par cet arbre qui est celui que je vois de la fenêtre de l'atelier....



Un petit chat qui grimpe aux arbres:
Et bien sûr, toujours des arbres à coeur:A venir, des arbres feuillus et colorés, et tout un monde de chats et d'oiseaux piqués à mon illustrateur préféré!

My work with heart trees is something special to tree lovers and to me, so that I wanted to give some more and I did thanks to Nicolas' new art creations. Coloured trees, cats and birds are on their way for now...

1 commentaire: