jeudi 17 septembre 2009

Accrochez-vous

Voici une autre catégorie de bijoux que j'aime beaucoup, très dans l'air du temps... Il s'agit, bien sûr, de ces mousquetons qu'on accroche et qu'on décroche à l'envi... Bijou de sac, pompon de clef sur une belle armoire, suspendu à une poutre (ça s'est vu...) ou à un pied de lampe, en voici deux pour vous mettre l'eau à la bouche.
Mousqueton ~ entre 18 et 24 euros.

Oh, et puis, un à moi, juste pour le plaisir de vous montrer que je ne sors jamais sans une elfe à mes côtés. ^^
Here is another type of jewels, very fashion, that I like very much... This is, of course, these zipper pull or keychains you hang on and hang off as you want... To embellish a bag or a purse, an ancient wardrobe door, a wood beam (some have seen that!), a lamp, here are two very sweet exemples. And, one of my own, just to show that I never go out without an elf.

Zipper pull keychain ~ between 26.50 USD and 35.50 USD.

6 commentaires:

  1. Félicitations Delphine pour ton nouveau chez toi virtuel :) Tes dernières créas sont très très belles et le meuble pour fournitures est à tom-ber!
    Je t'ajoute très bientôt dans mes liens incontournables et mon reader... à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sabbio pour tous ces compliments! C'est un plaisir de te lire ici.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton message sur mon blog! Vraiment de très belles créations. Bonne continuation! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite, Mililah.Au plaisir de se lire de nouveau.

    RépondreSupprimer
  5. tout ce que je vois est ravissant! bravo à toi!

    RépondreSupprimer